Pamela Anderson, ambassadrice de charme pour Brigitte Bardot

Publié le par le ced





Aujourd'hui fête de la St valention, Pamela Anderson de visite à Paris pour son show au Crazy Horse a fait un détour par la Fondation de notre unique Brigitte Bardot et à sa demande, pour soutenir le combat de sa vie...Les bébés phoques.

Effectivement ce sont 350 000 phoques qui vont être massacrés sur les banquises du Canada.

Et Pamela de soutenir trés fermement ce combat de BB qui depuis plus de 30 ans, en se rendant à l'ambassade de Norvège à Paris pour venir déposé en main propre et au nom de Brigitte Bardot une pétition et de demander que l'on arrête ce massacre ignoble.

Bien entendu et c'était le but, la visite de Pamela n'est pas passée inaperçue, bien que ni Tf1 et ni France 2 n'en ai parlés, l'évenement a été filmé et de cours films sont visibles sur ces lien grace à  20 minute. fr qui la mis sur dailymotion.
http://www.dailymotion.com/cluster/people/video/x4dk4a_pamela-anderson-a-la-fondation-brig_people. ou http://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x4dl7w_pamela-anderson-chez-brigitte-bardo_news

Et surtout signez la pétition sur le site de la Fondation Brigitte Bardot. Pour le moment nous sommes 55 à l'avoir signée. Prions pour que Brigitte puisse voir cesser ce massacre avant de nous dire adieu...le plus tard possible.

Pamela Anderson à la fondation Brigitte Bardot, jeudi 14 février 2008

Jeudi 14 février, 15h30 à deux pas du Trocadéro. La fondation Brigitte Bardot est prise d’assaut par une horde de photographes, cameramen et journalistes. Ils attendent tous impatiemment Pamela Anderson venu pester contre la chasse aux phoques dans son pays natal: le Canada.

Après une grande séance photo de cinq minutes, la bimbo lit une lettre à toute berzingue. Le brouhaha est tel que personne n’entend rien quand soudain, Pam reçoit un coup de téléphone… C’est Brigitte Bardot en duplex qui tient à la remercier d’être présente. L’ancienne actrice française, en anglais dans le texte :«C’est la Saint-Valentin aujourd’hui et vous êtes ma Valentine, Pamela ! Je vous ai laissé un petit cadeau pour vous remercier de nous soutenir.» La canadienne ouvre alors une boîte contenant un bouquet de rose en forme de cœur et une petite lettre où il est écrit : «Viva Pamela, Viva Harley Davidson, Viva Crazy Horse !». Un petit clin d’œil à la performance qu’elle fera ce soir au cabaret .

Quelques minutes plus tard, Pamela Anderson répond aux interviews télé : «Je n’ai jamais rencontré Brigitte Bardot mais son combat pour les animaux est une grande inspiration pour moi. Et puis, elle vieillit gracieusement, elle est blonde et elle met de l’eye-liner noir, ça fait des points communs.» Rires dans l'assistance. La blonde siliconée poursuit : «N’oubliez pas que je préfère être nue qu’en fourrure !» 

Article de 20 minute.fr ( mon préféré)

Commenter cet article