Les honneurs pour Madame Betty Ulmer

Publié le par le ced

Betty-Ulmer-Janvier-2008.jpg

En ce mois de janvier 2008, Madame Betty Ulmer a reçu de la part de la ville de Cagnes sur mer, le trophée de la ville. 

Figure amblématique de cette ville de part son  mariage avec le chanteur et immense star Georges Ulmer, mais aussi de part la tenue du plus bel établissement du haut de cagnes,  un restaurant qui accueillit de 1960 à 1966 les plus grands noms du show-business, des arts et des lettres. Un lieu qui a contributé à donner à la cité médivale ses lettres de ... Music-hall. De ces inoubliables soirées, le souvenir est toujours vivace... 

Et Betty d'y organiser avec ou sans son célébre époux des soirées extraordinaires avec les plus grands de ce monde avant de continuer sa croisade du luxe et de la bonne humeur, plus tard,  sur Cannes. 

Une carrière de la nuit qui ont fait de Betty Ulmer une star dans son domaine connue et reconnue par les grands comme par les anonymes.

Car en plus d'être une femme d'exception dans son travail, Betty est en plus une femme de coeur et d'amour, ce qui la rend irrésistible.

Ce trophée lui revenait donc, amplement étant à Cagnes sur mer ce que Brigitte Bardot est à St Tropez, une figure Mythique et inoubliable.

Betty je vais donc reprendre ta citation que j'adore " Ne change pas une virgule a ton texte".

Félicitation et bravo pour tout.

Commenter cet article