S.O.S Refuge avec G.A.L.A

Publié le par le ced

Le S.O.S de l’actrice Mme Michèle Mercier et de Mme Betty Ulmer au refuge de la S.P.A.CA à Vence

le samedi 05 décembre 2009

 

  

 

Après un été noir pour nos amis à quatre pattes, Mr Cédric Paquet président de l’association G.A.L.A (Groupe d’Action pour L’amour des Animaux) organisera une journée « portes ouvertes » le samedi 05 décembre, à partir de 10 h 30 au refuge de Vence pour inciter à l’adoption.

A partir de 14 h, les deux marraines de l’opération Mme Michèle Mercier (inoubliable Angélique Marquise des anges) et Mme Betty Ulmer (veuve du chanteur Georges Ulmer) viendront le soutenir pour lancer un S.O.S devant les médias présents sur ce douloureux problème des abandons.

Cette rencontre inoubliable sera l’occasion pour les visiteurs de connaître leurs futurs compagnons qui, derrière les grilles de leur cage, les attendent.

 

Et si pour eux, c’était aussi NOEL…

 

Venez très nombreux rencontrer ces deux marraines au grand cœur et adopter un chien ou un chat abandonné.

 

Contact : galacedric@hotmail.fr

Tél : 06/15/46/38/64

Site : gala.fr.nf

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je sais mais parfois, je n'y parviens pas!<br /> <br /> Merci pour les infos<br /> <br /> Sincérement<br /> <br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est avec une immense tristesse que je sais toutes ces horreurs dont l'humain-inhumain, est le seul responsable. Je ne fais pas partie de cette race, je dois être cheval ou chien, ou chat. Ils<br /> sont mon refuge, ma vie, mes amours, et les mots ne sont pas assez forts pour décrire ce que je ressens, j'en dors pas la nuit, je sais toutes les batbaries, surtout en Corée, et, pour tout vous<br /> dire,j'en crève...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour votre message poignant mais il faut continuer à lutter. Bien à vous valérie. Cédric<br /> <br /> <br />