44 moutons sacrifiés pour OBAMA

Publié le par le ced















Comme beaucoup de personne dans le monde, l'élection du nouveau président Américain Mr Obama m'a réconforté.

Mais certain peuple du monde aux traditions bien encrées on dit non à une cetaine évolution et voilà ce que ce la à engendré.


Les habitants d'un village à majorité kurde du sud-est de la Turquie ont sacrifié 44 moutons vendredi pour fêter la victoire de Barack Obama, qui deviendra le 44e président des États-Unis quand il prendra ses fonctions le 20 janvier.


Sur la vidéo diffusée vendredi par l'agence de presse turque Dogan, on peut voir des villageois de Cavustepe, à la frontière iranienne, qui brandissent des affiches ensanglantées représentant Barack Obama et sur lesquelles est inscrit «Tu es l'un des nôtres» et «Nous t'aimons». Les sacrifices rituels d'animaux sont censés protéger les gens ou les biens du malheur. L'un des villageois, Abdulkerim Kulaz, explique dans le reportage que le village est fier de la réussite du fils d'un musulman. Pour lui, l'élection de Barack Obama, né d'une mère blanche américaine protestante et d'un père noir kényan musulman, est «la preuve de la fin du racisme dans le monde».

La Turquie est un proche allié des États-Unis.

Associated Press
Ankara, Turquie

Mr le président Barak Obama aura fait 44 victimes bien malgré lui.... Saura t-il précher la bonne parole pour un monde respecteux des animaux?



Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

matet 12/06/2009 22:18

les espagnols sont parmi tant d autres les champions de la cruauté envers les animaux bien sur surtout les tauraux les premieres victimes

Laïka 22/02/2009 23:47

Sans vouloir être désobligeante ces gens sacrifient des troupeaux entiers d'animaux à la moindre occasion... Bébé est né 100 moutons égorgé, bébé à dit son premier mot 50 moutons égorgé!!! C'est Laïde 50 troupeaux assassinés, OBAMA président 44 moutons massacrés.... C'est tellement pitoyable!!!!