Honte à catherine deneuve!

Publié le par PAQUET Cédric

catherine deneuve se met dos Peta 

C'était en novembre 2006. Mais j'ai tout de même voulu le mettre sur mon blog pour vous expliquer pourquoi cette femme est pathétique derrière sa figure toute tirée et bourrée de collagène!

Cette femme (qui a oublié d'être humaine) lors de sa visite à Londres au Electric cinema s'est mise l'association PETA à dos.

A son arrivée fourrure sur le dos elle a lancé d'emblée " avant que vous ne posiez la question, oui c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais.Ces gens de la Peta sont ridicules, a t-elle ajouté. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non.Pour moi, il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça. " 

Pas franchement au goût de la présidente de l'association, qui lui a répondu: "Peut être que madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux. Puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autres que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars!"

En post-scriptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis....

Seul les imbéciles ne changent pas d'avis, c'est sur qu'avec ses 64 ans de conneries elle ne changera jamais la deneuve!
 

Et j'ajoute que je me régalerais si la peta ou autre organisme de protection animale lui balancait un sceau de peinture rouge en pleine tronche lors d'une de ses apparitions médiatiques. Là se serait une belle revanche pour les animaux! La honte...

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

De Sarmenien 14/05/2015 23:31

Je découvre ce soir cet article, et je suis assez attristée car j'aime beaucoup Catherine Deneuve, qui est une grande actrice, mais j"avoue que là je suis "scotchée". Elle ne doit pas être la grande amie de notre BB nationale qui a et qui oeuvre tant encore pour les animaux. Perso, j'ai 2 lapins e 2 chiennes, et j'ai toujours aimé les animaux. J'aimerai une terre où il n'y ait pas besoin de tuer pour manger et s'habiller. Mais je suis utopiste. Enfin pour en revenir à Deneuve, je suis très déçue, car pas besoin de tuer les bêtes pour avoir chaud, avec toutes les matières qui existent depuis tant d'années. D'un autre côté, elle est honnête de dire tout haut "oui je porte de la vraie fourrure animale", mais c'est dommage car vu comme elle est connue, le fait de ne pas en porter pourrait inciter les personnes qui l'aiment bien à ne plus en porter aussi.

JEAN 13/08/2010 15:10


JE TIENS A SIGNALER QUE CATHERINE DENEUVE EST UNE STAR ET UN ETRE HUMAIN ELLE N'EST PAS COMME VOUS!! CRITIQUER LES GENS SANS RAISONS N4EST PAS UNE FORME DE COURAGE! ELLE A EU LE CRAN DE DIRE A TOUT
LE MONDE QUE CE N'ETAIT PAS UN FAUX LAURIEZ VOUS FAIT SUREMENT PAS ALORS AU LIEU DE DIRE HONTE A ELLE JE DIRAI PLUTOT HONTE A VOUS QUI NE CONNAISSEZ PAS SA VIE CE QU'ELLE A DU FAIRE POUR EN ARRIVER
LA ALORS FERMER LA BORDEL ELLE VIE SA VIE ET ELLE A BIEN RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chris Poseidia 15/09/2007 22:16

Oui c'est bien d'en parler en effet ! Beaucoup de gens prennent les stars pour des "dieux" alors que leur face cachée est bien souvent désastreuse...

Bienvenue à toi dans le monde des blogueurs en faveur de la défense animale !