Mon nom est Zara Whites

Publié le par PAQUET Cédric

D--dicace-Zara-whites.jpgZara Whites de son vrai nom Ester est une femme charmante, adorable qui de son passé d'actrice est passé à une vie de fleur et d'amour.

Depuis quelques années elle a décidé de mettre son nom et son énérgie au nom d'une cause qui me tiens énormément à coeur, celle des animaux. Via son site zara-écolo, elle n'a de cesse de ruer dans les brancards de la connerie humaine, dénonçant une à une les horreurs infligées aux animaux.

Elle veut aussi que le monde change, alors elle donne des astuces et des conseils pour améliorer sa vie, son quotidien. Une vie qu'elle aussi a radicalement bouleversée.

Mariée, deux enfants, c'est une femme libre et heureuse. Elle porte sa croix et son coeur saigne, comme tout le monde mais elle rebondit. C'est un bouchon qui ne coulera jamais.

Elle est de part l'Europe en manifestant et mettant sa popularité au service de l'association PETA, du CRAC et bien d'autres.

Zara est d'une gentillesse incroyable, d'une ouverture d'esprit sans pareil. Elle est curieuse de tout et veut le faire partager d'où son site. Je suis tombé sous le charme de cette mère de famille écologiste et amoureuse de la vie. Aller sur son site c'est une vraie bouffée d'oxygène. On s'y sent bien car c'est une véritable leçon de vie et d'humanité. Et si vous désirez changer votre façon de vivre, de manger, d'utiliser votre planète. Ecouter Zara et ses amis. C'est du pur jus d'être humain; du vrai être humain. Comme définit dans le dictionnaire Larousse " sensible à la pitié, bienfaisant, secourable".

Merci zara de tant donné de ta personne et d'être si disponible.

Je t'embrasse trés fort, ton ami Cédric.

Publié dans Mes amis stars

Commenter cet article

Françoise 16/09/2007 12:44

Comme c'est beau toute cette tendresse dans ce monde de brutes.
Moi aussi je t'aime Esther!!

Bisou cédric

marielore 16/09/2007 11:57

ça c'est cool!!!! Merci jeune homme de ce beau message, c'est toute notre Zara, ça!!!! Merci merci à vous 2...
Marie-lore

Raksha 16/09/2007 02:00

Une femme exceptionnelle qui ouvre le coeur et les yeux sur la condition animale.Grace à elle, nous sommes devenus végétariens et essayons à notre tour d'informer notre entourage. Sa présence, sa joie de vivre est un véritable moteur dans notre "nouvelle vie".

mamapasta 15/09/2007 22:56

et oui elle est en Zaranium, elle irradie d'humanité!