JLO accros au KFC

Publié le par le ced

Vous savez à quel point je n'hésite pas à dénoncer la bêtise des gens et d'autant plus quand elles sont célébres car elles ont une influence sur leurs fans. Et bien épinglons une nouvelle fois cette femme ideuse qu'est JLO pour son comportement redoutable envers les animaux.
 
Texte :


Jennifer Lopez accro à KFCLe 20/09/2007 à 17h36
À force de crier haut et fort son goût pour les produits des restaurants de la chaîne Kentucky Fried Chicken, Jennifer Lopez a été récompensée.

L'interprète de Hold It, Don't Drop It vient de se voir offrir par Gregg Dedrick, le président du groupe en personne, l'accès au restaurant de son choix pour décompresser après les concerts. Elle pourra, après les concerts, emmener son mari, sa famille et quelques invités VIP dans un des 5 500 KFC que l'on peut trouver sur le territoire américain où ils auront à leur disposition un buffet illimité.

C'est une bonne pub pour KFC, mais l'image de Jennifer Lopez risque d'en souffrir. Déjà attaquée par la très influente Peta (équivalent américain de la SPA) pour avoir porté des cils en poils de vison lors d'un défilé pour sa marque Sweetface, un porte-parole de l'association a déclaré : «N'y a-t-il vraiment pas une once de compassion chez cette femme ? Cela ne m'étonne pas que JLo mange KFC ! » En effet, la Peta milite depuis des années pour dénoncer la cruauté avec laquelle sont traités les poulets destinés à la compagnie KFC.

À force d'abuser du poulet, J Lo va finir par se brûler les ailes !

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Girard 31/03/2008 10:37

Les photos dans cet article sont de Rénatura et on été réutilisées sans autorisation, merci de les enlever, l'association Rénatura est contre les massacres animaux, mais nous ne souhaitons pas apparaître comme support de vos textes.
Merci de respecter les règles du Copyright