Pauvre Harry et pauvre France!

Publié le par le ced

Le journaliste Harry Roselmalk lors d'un reportage a décidé de montrer que la religion va au dessus de la République et de ses loi, si j'ai bien compris le but de son opération avec ce jeune Jamel.

Ce jeune avait pour but de sortir  un mouton d'un lieu d'abattage rituel pour l'égorger chez lui comme le voudrait la religion.

Tout est parti en jus de boudin ( si je puis dire) quand il a été bloqué par une élue et que ce geste a été relayé par les médias. Et on pointe du doigt depuis le journaliste le traitant de tout.

Au contraire je pense que peut être malgré lui, le journaliste a démontrer l'envi infaillible de certains Musulmans de ne pas suivre les lois  Française en matière de sacrifice rituel. Et ce sont 70 000 moutons ( source FBB) qui ont été égorgés dans des conditions épouventables.

Donc on dit qu'effectivement il manque des structures pour mettre fin à la vie des moutons pour cette religion, mais on est bien obligé aussi de se rendre compte qu'une partie de la population Musulmanne se sente au dessus des lois du pays où il habite et au nom de leur religion vont égorger leur mouton dans la baignoire.

Mais maintenant est ce que les lois Françaises auront le courage d'appliquer les règles et de punir légalement ces "hors la loi" sans avoir peur d'avoir sur le dos le MRAP, la LICRA etc.... Là c'est une autre histoire.

Cette fameuse histoire qui fait que nous n'arrivons pas a faire de ce culte, un culte respectueux du vivant, comme le veut Mr Boubaker. Et la polémique continue. On crible du mot raciste la moindre personne qui se mettera en travers du chemin. Ce mot idiot employé à toutes les sauces et qui sert trés bien les mauvaises personnes voulant impitoyablement faire un état dans l'état.

Et ce sont des milliers de moutons qui finissent hurlant sous le couteau de l'apprenti bouché qui s'y reprendra a plusieurs fois avant de mettre à mort l'animal ensanglanté.

Si leur dieu voyait ça!


Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Karine 03/12/2009 15:39


Bravo, bel article rien à ajouter si ce n'est que le jour du l'Aïd j'ai publié une vidéo montrant l'horreur des moutons en rajoutant "L'Aïd El Kebir c'est aussi et surtout ça"

Et là je me suis faite prendre à partie me suis faite "ridiculiser" et ai pu lire "c'est à cause de vidéo comme celle-la que vous détruisez la religion musulmane"...
Petite bonne-femme que je ne suis je ne pensais pas avoir un tel pouvoir!!!!!!

Quand on sait que ce "musulman" fume, boit, ne fais pas les prières ni les abductions, couche et vit avec une femme qui n'est pas la sienne mais accepte les tortures faites aux moutons ou autre
pour un Dieu et une religion que lui même à du mal à respecter je me marre!!!

En tout cas encore une fois bravo pour cette article.

P.S. Michel les assoce anti racisme ne sont pas actives pour les "bancs", puisque je me suis déjà retrouvée en position d'être insultée de "sale blanche de merde" et qu'on m'a retoqué, "c'était une
boutade madame il ne faut pas vous choquer de ça"...
La lois n'est pas la même pour tout le monde...


Anthoine 03/12/2009 15:21


Alors ça c'est un bel article ! Et que de pures vérités. Hélas nos élus on déjà pris leur partie sur ces sujets pointilleux. Nous ne pouvons plus rien faire sans être accusé de raciste. L'état
permet pour les musulmans des aides même sans papiers et nous association nous aidons les pauvres français qui sont de plus en plus nombreux dans la misère.Et je sais de quoi je parle. Nos aides
financières ont triplés en 2009. Quand à leurs méthode barbares et cafardeuse nous n'acceptons rien mais ne pouvons pas faire grand chose sinon rien.
Michel