Douillet paradoxal

Publié le par le ced



Mes amis

Aprés avoir pris connaissance de cette information via le site de mon ami Stéphane Lamart


"Chers amis,

Vous découvrirez la photo de David Douillet, serrant chaleureusement la main d'un torero qui venait de massacrer un taureau. Sympa... Cette photo a été prise à Dax cette année.

Fort de cela, j'ai appelé la permanence de David Douillet qui se présente à une élection partielle des législatives ce week-end. Par chance, je suis tombé sur son bras droit à qui j'expliquais notre étonnement de voir cette
personnalité censée représenter des valeurs morales, se repaître de cette barbarie.

Et que nous allions le faire avoir... D'autant plus qu'il aura comme adversaire, entre autres, le Vert Alain Lipietz, signataire du manifeste anti-corrida de la FLAC.

Pour cette raison, si vous pouviez envoyer un mail bien senti à sa
permanence, nous vous en serions très reconnaissants.

Adresse mail de David Douillet :



daviddouillet2009@live.fr"

J'ai envoyé ce message à ce monsieur abject et sans conscience humaine!


Cher monsieur,

vous me voyez extrêmement choqué quand j'ai vu cette image de vous sur laquelle on vous voit serrer chaleureusement la main d'un torero lors d'une mise à mort dans les arènes de Dax.

Vous qui nous rabattait les oreilles avec la morale de la générosité du cœur, à mon avis votre cœur il en manque une partie celui de la définition du mot humain " sensible à la pitié, bienfaisant, secourable" et ce dans tout les domaines. Si votre cœur et vos yeux peuvent s'émouvoir et votre corps "bander" devant le massacre d'un animal dans des conditions extrêmes de torture vous êtes un homme de pacotille et votre cœur est aussi dur que les pièces jaunes que vous ramassez avec Mme Chirac...Que du pipot!

Bien amèrement

Cédric PAQUET
Président de l'association G.A.L.A
(Groupe d'Action pour l'Amour des Animaux)
Nice

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article