Des corridas pour venir en aide aux Haitiens!!!!!

Publié le par le ced

corrida13-SHARK-copie-1.jpgJe suis scandalisé par cette nouvelle où l'on nous indique que des corridas vont être organisées pour aider les haitiens suite au terrible tremblement de terre qui les a touché.

Ces connards de boucher n'ont peur de rien et surtout pas du scandale et sont prét à déployer toutes les tactiques pour dorer le blason d'une tradition plus que scandaleuse et écoeurante.

Un monsieur à décider de mettre en place une pétition et nous donne les moyens de montrer notre dégout face à cette idée vomissante!

Rejoignez le mouvement et signer les pétition et envoyer des mails aux différentes personnes dont la mort est le boulot!

Message de l'anti-corrida:

Y en a ras le cul de ces bourreaux qui cette fois profitent de la souffrance des gens pour trouver une excuse de plus pour torturer des taureaux.
Ils savent pertinement que de moins en moins de gens vont assister à leurs tueries organisées.
Comme je n'ai vu sur aucun site qu'une action était encore menée, ni pétition ni lettre etc, j'ai essayé d'en faire une, je me suis retenu d'être vulgaire et insultant, comme d'habitude, c'est pas l'envie qui m'en manquait.
de toutes manières ces salauds connaissent notre dégout envers eux et leurs pratiques.

Vous pouvez la copier coller et l'envoyer aux adresses plus bas des organisations, tv, politiciens etc ci dessous :

Corrida TV, Jean-Paul Fournier Sénateur du Gard et maire de Nîmes,
Conseil municipal de Nîmes, OFFICE DE TOURISME DE NÎMES, conseil régional languedoc roussillon, Secrétariat général Ministère de la culture, Direction des spectacles au Ministère de la culture, Informations à la Presse du Ministère de la culture, Arènes de Nîmes gérées par Simon Casas Production pour la tauromachie,
Chaîne espagnole partenaire du site de sebastien castella, Arte y toro - nimes, Centre de tauromachie de nimes,
Les amis du musee taurin, Site Espagnol Mundotoro, le monde de la corrida,
Chaine de télé espagnole El pais, séduite par l'événement

jp.fournier@senat.fr,conseil-municipal@ville-nimes.fr,info@ot-nimes.fr,dircom@cr-languedocroussillon.fr,contact@cr-languedocroussillon.fr,mci@culture.gouv.fr,tuan.luong@culture.gouv.fr,service-de-presse@culture.fr,arenesnimes@wanadoo.fr,message@culturespaces.com,telecinco@telecinco.es,daniel.sl@free.fr,centretauromachienimes@cegetel.net,cabinetdurand@avocatline.com,publicidad@mundotoro.es,marketing@elpais.es, cultura@elpais.es

Si vous avez d'autres contacts faites moi signe, je les rajouterai à mesure.

Voici ma lettre type,
vous pouvez y ajouter ou en retirer ce que vous voulez :


Mesdames, Messieurs,
les représentants de la ville de Nîmes,
de la région Languedoc Roussillon,
partenaires, diffuseurs et acteurs du monde taurin.

C'est avec tristesse et colère que j'ai appris que Sébastien Castella se produira le 13 Mai 2010 dans les arènes de Nîmes à 17 heures seul face à 6 toros au profit des sinistrés d'Haïti.

Une fois encore,
vous nous apportez une preuve de plus de la cruauté du monde taurin.

Seules les personnes irrrespectueuses de la vie osent franchir les portes de l'horreur pour emprunter un chemin qui conduit à des fins aussi ignobles.

Vous souhaitez aider le peuple Haïtien à sortir du désespoir et à mettre fin à la misère dans laquelle ces pauvres gens sont plongés depuis plusieurs semaines, en leur apportant vôtre contribution.

Soit.

Mais avez-vous oublié qu'on ne combat ni la misère ni le desepoir par la cruauté?

La torture et la souffrance des animaux que vous allez à nouveau exploiter, est absolument intolérable.

Vous profitez d'une catastrophe sans précédent à Haïti pour vous engoufrez dans la brèche de l'horreur.

Nous ne sommes pas dupes ni idiots, nous savons que vous exploitez n'importe quelle voie pour pouvoir promouvoir et organiser vos soit disant spectacles, ceux là même que de plus en plus de personnes veulent bannir de nôtre territoire et du monde entier.

Vous ne reculez décidément devant rien, ni même la mort et la souffrance de personnes qui attendent de nous le réconfort, la générosité et la compassion.

Vous avez décidé de tenter de mettre fin aux souffrances d'habitants de la terre dans le besoin, en faisant souffrir d'autres habitants de la terre.
Je ne vois pas comment on peut nommer cela un acte humanitaire.

Il faut être sacrément démuni de tous sentiments respectueux envers la vie, les humains et les animaux pour pouvoir se regarder dans une glace le matin, pour vivre avec cela sur la conscience.

C'est en insistant au plus haut point que je vous demande , à vous les organisateurs, participants et médias, qui prendront ou souhaitent prendre part à la promotion, la diffusion et l'organisation de cet évenement, d'y renoncer !
Que des millions de personnes ressentent comme une insulte envers la souffrance.

La torture des taureaux dont vous avez faits vos victimes une fois de plus, entacheront votre acte humanitaire à tout jamais, si vous ne renoncez pas
à commettre l'irréparable.

Salutations sincères

Nom, Prénom
Ville, Pays

Voir les articles ci dessous :

ARENES DE NIMES

le comble de l’indecence

Voici le visage du diable sebastien castella

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Seb mi novio 12/06/2011 17:52


Sebastan no es un diablo.
Tu eres.


Chapuis Armelle 10/02/2010 18:54


Et vous, vous faites quoi ?
Castella va jouer sa vie...


le ced 10/02/2010 19:11


Chère madame,

Tout d'abord merci pour votre commentaire. Du reste je vous renvoi la question.

Donc si vous trouvez courageux de se battre contre un taureaux qui n'a que 99.99% de chance de s'en tiré pour "aider" les Haitiens, pourquoi n'organiserions nous pas aussi pour aider ce peuple dont
le destin m'a bouleversé, un combat de gladiateur avec mise à mort. Je pense que cela pourrait être sympa aussi, vous ne trouvez pas?

Vous savez le sang appel le sang et la violence appelle la violence. Donc si pour aider des gens dans la misère il faut tuer des êtres vivants, l'approche de l'aide à autrui vous est 
complétement personnel mais je ne la partage pas.