chaton grillé au four

Publié le par le ced

Un chaton grillé au four

 Cherry Cheyenne a été condamnée à un an de prison pour avoir fait griller "Tiger Lily", bébé chat de deux mois. Les défenseurs des animaux sont en émoi

Une jeune new-yorkaise a reconnu, mercredi 15 juillet, avoir laissé un chaton enfermé dans un four : l'animal est mort grillé. Le 6 mai dernier, Cherry Cheyenne, 17 ans, a saccagé un appartement du Bronx avec un ami âgé de 14 ans. Ils ont ensuite mis le chaton "Tiger Lily" dans le four où le félin a désespérément miaulé et griffé avant de mourir.
Bénéficiant de la procédure américaine du plaidé coupable, Cherry Cheyenne purgera une peine d'emprisonnement d'un an. Son complice a quant à lui été inculpé pour cruauté envers un animal avec circonstances aggravantes et cambriolage.

"Je n'aime pas les chats"

Après le jugement, la jeune fille a dû faire face à une cohorte de militants de défense des droits des animaux auxquels elle a tiré la langue en leur affirmant que le chaton qui répondait au nom de "Tiger Lily" était "morte". A ceux qui lui ont demandé pourquoi elle avait fait ça, elle aurait répondu : "Je n'aime pas les chats", déclenchant jusqu'en France la colère des défenseurs des animaux. Les amis des bêtes peuvent ainsi consulter le groupe Facebook consacré à la mémoire de la petite chatte Lily.

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

c .45 05/04/2010 10:20


P***** c'est que des c** povre petite bete ...
moi j'ai un chaton et j'aimerais pas qu'on lui fasse sa !!
Faut reagir !!