L'objet du scandale...Un scandale!

Publié le par le ced



J'ai zappé de temps en temps sur l'émission de Durand diffusée ce dimanche 05 avril sur France 2.

Je voulais entendre et voir qui était invité.

Pitoyable!

L'émission était faite pour les aficionados de la corrida, les contres représentés par ce gentil Baffi, ce gentil Francis Lalanne et cette vétérinaire qui aurait pu être la seule a démontrer scientifiquement l'horreur de cette tradition, n'a quasiment pas pu dire un mot et a dû communiquer avec ses adversaires qu'en grimaçant et balancer deux trois arguments que personne n'écoutaient. Mais ce n'était pas facile.

A contrario, cette Marie Sara que j'ai en horreur, du reste comme le dit ma chère marraine de l'association G.A.L.A Betty Ulmer "Lèvre mince et nez pointu n'on jamais rien valu" elle en est la preuve totale et de par ses propos elle ma convaincu sur la médiocrité de sa personnalité.

Cette femme, si je puis dire, est complétement lobotomisée et n'arrive plus a réfléchir et a être cohérente avec ce que veut dire le mot être humain dans le dictionnaire Larousse " Sensible à la pitié, bienfaisant, secourable".

C'est tout simplement un monstre sans aucune moral. Qui s'est auto-persuadé qu'un taureau est un fauve, qu'il ne souffre pas et recherche la mort. Elle est a enfermer !

Comme tout les invités pro corrida, ces hommes abjectes dont les visages dégoulinaient de mauvais sentiments et de haines avaient un discours qui puait le fric et la mort sous couvert de la passion et de la tradition. Ca me retourne le coeur.

Ils sont comme ces commerçants qui vendraient des frigos a des inuits. Prêt à tout pour arriver a leur fin!

Ce sont des guerriers du sang, du controle de l'autre, de l'auto satisfaction. La graisse que l'on met dans les yeux des taureaux avant le combat, doit servir aussi a troubler la vue  de ces hommes et de ces femmes, dont la pitoyable existance n'aura servit qu'a faire couler du sang dans un décors de paillette.

Je vais reprendre une pharse d'une chanson de Mylène Farmer dans les années 90 qui disait

" J'irais cracher sur vos tombeaux "

A bon entendeur salut.




Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Zani 09/04/2009 22:12

Les pros corrida sont des monstres!
La Marie Sarah est un démon sous un visage de femme!
Moi aussi, j'irai cracher sur leurs tombeaux!
Ils ne méritent que le mépris et la haine pour avoir infligé autant de souffrance!

Karine 06/04/2009 18:13

Moi je n'ai pas regardé. J'ai boycotté France2 hier. Je savais pertinemment que leurs discours m'auraient fait monter les larmes de rage et de colère. Comme le dis si justement BRASSENS, "quand on est con... ON EST CON!!!
Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con! "
Je trouve ça lamentable que des gens puissent dire que c'est "un beau spectacle" les corridas. Cela veut dire, pour moi, que ces gens auraient leur place et prendraient plaisir à vivre dans un abattoir. Ces gens ne sont plus humains (si tant est qu'ils l'aient été un jour...). J'ai vu plus d'humanité dans les yeux de chiens maltraités que dans les leurs... Cherchez l'erreur...
" J'irais cracher sur vos tombeaux " C'est bien gentil... Moi je ferai pire!!!!!!