Ma Gloire aprés la corrida... la fourrure !

Publié le par le ced



Magloire aime les accessoires en peau d’animaux. L’animateur télé qui s’est fait connaître grâce à l’émission Morning Live sur M6 ne craint aucunement de subir les foudres de la PETA…

Magloire n’a jamais caché son penchant pour la mode et revendique son statut de fashion victim. Ces derniers temps, Monsieur fait un étalage de ses accessoires de mode très "fashionistes". Alors que son chihuahua a mystérieusement disparu de la circulation et n’accompagne plus son maître dans les folles soirées parisiennes que ce dernier affectionne tant, le public se pose désormais des questions sur son nouveau look.

Après avoir porté un col de moumoute qui a probablement nécessité la peau de plus d’un mouton, Magloire s’est affiché avec une fourrure qui semblerait provenir de tout un troupeau de renards (ou autre animal à pelage roux…). Si l’on en croit sa mise de ces derniers jours, il va probablement porter un gilet, des bottes ou un chapeau en fourrure pour les jours à venir…

Il semblerait que Magloire ait trouvé son style et ne peut vraiment plus se passer de fourrure. En se comportant de la sorte, il se trouve dans la ligne de mire de la PETA, cette association qui lutte pour un traitement plus éthique des animaux. Il ne craint probablement pas de subir les foudres de cette association et courir ainsi le risque d’être entarté ou enfariné comme l’a été l’actrice Lindsay Lohan. On a toujours dit qu'un homme averti en vaut deux…

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Michel 25/02/2009 16:02

L'humain ne se rapelle plus que la meilleure fourrure c'est la beauté de l'âme...Nul n'est mieux couvert que par l'amour...Humain ou animal, inutile de se parer de peaux de betes ( qui ne le sont pas), réservez-leur plutôt votre amour et votre respect.
Continues à bosser Cedric contre ces malveillants et ignares de la vie.
Michel