Aidez la!

Publié le par le ced

Je désire me faire le relais de cette association qui se fait aussi le relais d'une association qui se bat quotidiennement pour redonner une vie a des chiens qui ont vécu l'enfer.

Et voici la dernière en date


Photobucket
Photobucket

Nous venons de recevoir ces photos, nous n'avons que peu d'information à son sujet pour le moment. Nous ne savons pas encore très bien ce qui est arrivé à cette pauvre petite, retrouvée dans cet état lamentable dans l'indifférence générale.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Les passant la regardait, mais personne ne l'aidait... heureusement de bonnes âmes sont passées par là. La podenca n'a pas pû arriver dans ce village en marchant, elle a surement été jetée d'une voiture.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Elle a un trou dans une patte entre les os et a une corde qui la traverse, il lui manque aussi une patte, elle est dénuttrie, deshydratée et terrorisée.

Dans l'autre patte, elle a un trou aussi, mais deja cicatrisé, on ose pas imaginer ce qu'ils ont fait avec elle... les photos parlent d'elles meme.


PhotobucketPhotobucketPhotobucket

Elle vient d'integrer une clinique et il vont devoir l'amputer. Nous allons surement lancer un appel aux dons pour que Passion Lévriers puisse prendre en charge cette opération, elle sera ensuite proposée à l'adoption.


Honnetement, ce soir, mon coeur saigne pour elle, en pensant à ce que des barbares ont bien pû encore inventer pour simplement faire souffrir le plus possible une petite chienne vulnérable...

Contact: misshelas@gmail.com

Photobucket

Commenter cet article