Il doit être condamné!!!!

Publié le par le ced



Voici comment un certain futur possible élu (parti PP) traite les chats qu'ils attrapent avec ses amis. Cela se passe en Espagne sur la municipalité de Talavera. Que dire sinon dénoncer et prier pour que cette chose qu'on appelle communement UN HOMME soit condamné et puni !!!

SON NOM EST JAIME FERRERO, ne l'oubliez pas!













































JAIME FERRERO est candidat à la Mairie de TALAVERA (ville espagnole). Ce jeune de 22 ans fait partie des Jeunesses Populaires du parti Politique d'Aznar (le PP Parti Populaire)

Ce malade a tué tous ces chats de ses mains à coups de pierre et autres cruautés et IL EST HEUREUX DE MONTRER SES VICTIMES !!! (images choquantes)

L'Espagne est en pleine période d'élections. Ce parti qui a dans ses rangs un jeune tueur qui se vante de ses exploits est très important. Le PP a déclaré que la tauromachie fait partie de son programme... il ignore totalement les animaux dans ses futurs projets !

Ce qui s'est passé à TALAVERA est si monstrueux que nous devons donner une leçon aussi bien au tueur qui doit payer, qu'à son parti pour qu'il se rende compte où ses failles peuvent conduire ses adeptes !!!

L'indignation est énorme en Espagne le PP a déjà écrit une lettre pour dire qu'il n'était pas au courant des faits et que l'assassin des chats sera puni, il n'empêche que ce n'est pas suffisant c'est le moment de leur faire comprendre QUE CHANGER LES LOIS POUR PROTÉGER LES ANIMAUX EST BIEN NÉCESSAIRE SI L'ON VEUT ÉVITER CE GENRE D'HORREURS.

Vous pouvez écrire en français ou bien mettre quelques phrases en espagnol :
Exemple : « Un parti qui ignore totalement la souffrance animale n’est pas un parti du XXIe siècle. Après la tuerie de chats d’un de ses membres, vous méritez un échec total »
Traduction : « Un partido qui ignora totalmente el sufrimiento del animal no es un partido del siglo XXI. Despuès de la matanza de gatos efectuada por uno de sus miembros os merecies un fracaso total ».

Vous pouvez écrire aussi « PEDIMOS QUE JAIME FERRERO SEA CASTIGADO POR LA LEY » Nous demandons que Jaime FERRERO soit puni par la Loi.


VOUS AVEZ UNE LETTRE MODELE en espagnol, les adresses des journaux où vous pouvez envoyer le même texte qu’à la mairie et au Parti Populaire et vous avez aussi (en espagnol) le texte des "Nouvelles Générations du Parti Populaire" où le tueur de chats était inscrit et il vient d'être renvoyé. CE N'EST PAS SUFFISANT. Beaucoup de littérature et comme résultat un paranoïaque dans les rangs !!!

DEMANDONS "QUE SEA CASTIGADO" Qu'il soit puni par la Loi

LETTRE MODELE

Señor Présidente (Président)
Señor Alcalde (maire)
Pour les Députés - Señor Diputado

En la publicidad electoral que acabo de abrir el PP dice, entre otras cosas, que ha llegado la hora de cambiar. Él, o sea el Sr. Rajoy, garantiza ideas claras y equipos preparados, sin improvisaciones ni engaños ¿Las personas que formarán esos equipos serán todas como D. Jaime Ferrero Ávila? Este señor es miembro de Nuevas Generaciones de Talavera de la Reina, Toledo, como queda patente aquí: http://www.pptoledo.com/nngg/?pag=noticias&id=35 y candidato numero 24 por el mismo municipio en las pasadas elecciones municipales, y en sus ratos libres, como podemos observar en la fotos adjuntadas, se dedica a torturar y asesinar animales para luego difundir las fotos por Internet ¿Será como dice el Sr. Rajoy para que no haya engaños, o porque necesita dar a conocer sus grandes "hazañas"? Hay expertos que sabrían clasificar muy bien este comportamiento.

Con nuestros respetuosos saludos.

AYUNTAMIENTO TALAVERA DE LA REINA: (MAIRIE DE LA VILLE)
Dirección: Plaza Padre Juan de Mariana, 8
Código Postal: 45608
Teléfono: 925 720 100
Fax: 925 821 616
E-mail: informacion@talavera.org


DIPUTACIÓN DE TOLEDO: diputacion@diputoledo.es (La chambre des Députés)


CONTACTO CON NUEVAS GENERACIONES DEL PP DE TOLEDO: (le PARTI POLITIQUE où cet assassin se présente comme candidat!)
nngg@pptoledo.com

http://www.pptoledo.com/nngg/?pag=noticias&id=35


PERIÓDICOS CASTILLA LA MANCHA:

TOLEDO:
LA TRIBUNA: redacciontoledo@diariolatribuna.com
CIUDAD REAL:
LANZA DIGITAL: redaccion@lanzadigital.com
LA TRIBUNA, CIUDAD REAL:
ciudadreal@diariolatribuna.com
DIARIO METRO CIUDAD REAL: cartas_al_director@metrospain.com
ALBACETE:
LA TRIBUNA DE ALBACETE: redaccion@latribunadealbacete.es
EL DIARO DE HELLÍN: eldiario@eldiariodehellin.com
marianoandujar@eldiariodehellin.com
CUENCA:
LA TRIBUNA DE CUENCA:redaccion_cu@diariolatribuna.com
GUADALAJARA:
LA TRIBUNA DE GUADALAJARA: redaccion_gu@diariolatribuna.com

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Michel 23/02/2009 18:43

Quelle Honte et il le fait avec le sourire ce p.....
Scandaleux et inimaginable!
La prison serait encore trop douce pour ce genre d'énergumène..le traoter comme il les traite serait une juste punition
C'est bien contre ces faits contre nature qu'il faut continuer à combattre
Michel

Laïka 22/02/2009 23:24

Quel monstre!! Quel Lâche!!!
Comment peut-il faire ça????