vente de chiots "sous le manteau" à Paris

Publié le par le ced


Je diffuse ce message pour alerter les autorités sur une nouvelle pratique de vente de chiots illégales.

Il faut réagir impérativement pour stopper cette situation qui gonfle un trafic déjà bien présent sur notre territoire et que l'on arrive pas à enrayer.

Merci d'en prendre connaissance et d'agir dans la possibilité de vos moyens.

Je vous embrasse.


Avez-vous remarqué dans les grandes villes et notamment à Paris le trafic de chiots et de chats dans les rues. Ce sont des tziganes qui font la manche et qui doivent les importer de l'Est.

Il y en a des centaines dans tous les quartiers de Paris et je sais qu'il y en a dans d'autres villes françaises et belges. Il y a certainement des milliers d'animaux exploités et maltraités.


Il est étrange de constater que ces animaux restent toujours à l'état de "bébé"...et on se demande bien ce qu'ils en font quand ils grandissent, je n'ose même pas l'imaginer.

le CDA via une pétition veut faire pression sur la Mairie de Paris pour qu'elle réagisse face à l'ampleur du trafic, merci de signer :

http://www. lapetition. be/en-ligne/contre-le-trafic-danimaux-paris-quartier-opra-3633. html


La fondation Bardot est aussi au courant mais a besoin de vos témoignages écrits pour faire pression auprès des autorités. Il suffit d'expliquer dans votre lettre ce que vous avez constaté et à quels endroits vous les avez vus. Vous pouvez écrire au service enquête, à l'attention de Noémie - fondation Brigitte bardot - 26 rue Vineuse - 75116 PARIS.


Merci à tous pour votre mobilisation et merci aux responsables de groupe de faire suivre ce message...


Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article