Ignoble !!!

Publié le par le ced

Via toujours un email on m'a montré le pire.

Nous touchons le fond en matière d'acte épouventable sur un animal.

Les exemples de sevices sur animaux sont trés nombreux (comme ceux des hommes).

Mais le plus méprisables  c'est que l'animal à aux yeux de l'humanité à une place tellement réduite que pour faire payer le prix fort aux bourreaux, les poignées d'hommes et de femmes qui se battent pour donner une voix à ceux qui n'en n'ont pas se heurtent à un mûr d'incompréhension. Même dans l'ignoble.

Pour exemple, l'histoire épouventable de cette pauvre chienne en Espagne qui a subit le viol et la mort ne sera qu'oublié et relaté dans les faits divers....ce n'est qu'un chien!

Je n'ai pu regarder les photos tant elles sont épouventables....

Allez sur le site de l'association espagnole pour signer la pétition en mémoire de Régina

l'envie de meurtre est un sentiment qui parfois remonte......................

 
 

Je transmets, mème si c'est extrèmement dur, en mémoire de Régina....
> 
> 
> 
> "Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone.
> 
> Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ca arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres. 
> 
> S'il vous plaît diffuser.
> 
> Montse"
> 
> ***********************************
> 
> Bonjour à tous les compañeros/as : 
> 
> d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide. 
> 
> Regina était un croisement de mastín agée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers.
> 
> Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle.
> 
> Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles.
> 
> Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan.
> 
> Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association.
> 
> Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire.
> 
> S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations.
> 
> Ne laissons pas ceci arriver à nouveau.
> 
> Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :
> 
> - rodolfo --> 654.238.638
> 
> - beatriz --> 645.183.686
> 
> - elena --> 687.444.766
> 
> - salut --> 622.232.580
> 
> - maria josé --> 646.507.361
> 
> - lidia --> 696.204.292
> 
> - frank --> 654.781.569
> 
> - laura --> 630.635.564
> 
> Merci beaucoup pour votre attention
> 
> Salutations
> 
> Arantxa Méndez --> 645.96.17.44
> Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN
> Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia
> http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html
> nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> 
> AIDONS LES 
> JE VOUS EN SUPPLIE AIDONS LES !!!!

> 
> Reposes en paix Régina, tu as fini de souffrir maintenant, nous allons tout mettre en place pour te venger ma belle........



> -- 
> Pour la Protection et la 
> Défense des Animaux"
> Le Garrigou
> 81630 SALVAGNAC
> T/F : 05 63 57 94 50
> 09 71 39 86 46
> 06 83 01 85 46
> 
> Le Secrétaire
> 
> Marc Véchambre
> 
> 06.08.05.24.32
> 

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article

Laïka 23/02/2009 00:19

Je suis HORRIFIES. Il est parfois des gens qu'on aimerait pouvoir tuer sans autre forme de procès!!!! C'est immonde j'en pleure tellement c'est affreux!!!!!

maman lyne 02/08/2008 19:36

Il y a pas de mot our expliquer un acte aussi cruel.Pourquoi tant de barbarie sur les animaux tout cela!c'est de la lachaté.Retournez vous sur vos samblables.
Laises les animaux vivrent tranquillement.Laisser les en paix.Ils demandent simplement a être aimé.Qui sont touts tueurs bipédes qui sont assoiffé de sang envers les animaux.C'est la peine de mort avec les mêmes souffrances qu'ils ont fait subir a REGINA et tant d'autres.