Ce que la vérité fait mal !

Publié le par le ced




Ce ne sera pas un grand discours mais juste un lien vers le blog d'un monsieur qui s'appel Hérvé et qui voue sa vie à montrer ce que l'homme fait au monde animal.

Je l'ai fais il y a quelques années par le biais d'ouvrage ( et je continue d'ailleurs).

Mais le plus de ce blog c'est qu'il est mis à jour quotidiennement et il démontre au plus haut point des évenements que l'on ne pouvait même pas imaginer, mais qu'il faut pourtant savoir.

Je vous conseils vivement d'aller y jeter un coup d'oeil, car en plus de vous mettre à la pointe de l'actualité sur la perversité des hommes,ses écrits sont formidables et non sans humour, malgré la gravité des sujets traités.

Bonne lecture

http://taomugaia.blog.lemonde.fr/

Publié dans Adresses utiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci vraiment pour la pub !<br /> Mon blog hébergé par le Monde a été désactivé, censuré suite à des plaintes de chasseurs et ennemis des animaux.<br /> Mais j'avais prévu le coup et on peut me lire ici : http://taomugaia.canalblog.com/<br /> C'est la même chose mais sans risque d'être baillonné.
Répondre