L'association G.A.L.A sauve des chevaux et des autruches

Publié le par le ced

Chers amis,

 

Nouvelle étape dans l’aide apporté à Mr Clavaguera pour ses chevaux et ses autruches.

Rappelez vous cet été quand je suis venu à la rescousse de ce monsieur pour l’aider à sauver ses 21 chevaux et 12 autruches. Ce qui fut chose faite grâce au journal Nice-matin que j’ai alerté immédiatement et qui, de par l’article de Mr Gérard PORCHERON a eu de belles retombées.

 

Mais voilà que quelques mois plus tard, Mr Clavaguera tire la sonnette d’alarme en m’annonçant qu’il est ruiné, malgré les efforts qu’il a accompli et ces animaux vont devoir être vendus a des maquignons qui les enverront à l’abattoir !

 

Je contacte toutes les personnes qui peuvent m’aider pour éviter ce drame et recontacte aussi Mr Porcheron pour qu’il refasse un article. Et le dimanche ce fut chose faites. Et par la plus grande des surprises, 2 reportages de France 3 Cote d’azure seront faient pour lancer un SOS.( voir article Nice-Matin en pièce jointe)

 

Entre temps j’alerte différentes sensibilitées du conseil général, la Fondation Brigitte Bardot et l’association Stéphane Lamart. ( Voir courrier personnel en pièce jointe)

 

Pour l’instant l’association Stéphane Lamart ( mon ami) avec la SNDA, dont il est administrateur, va prendre en charge les frais vétérinaires des chiens et des chats pour un montant de presque 1000€. Car Mr Clavaguera sauve des chiens et des chats en plus de ceux qu'i la déjà.

 

De part ses différentes interventions, une belle chaîne de solidarité s’est mise en place et va permettre, je l’espère, de sauver tous ces animaux en péril.

 

Suite au prochain numéro.

undefined

Pour mieux vixualiser ce document vous pourrez le voir dans 1 ou 2 jour à l'écriture de cet article sur mon site Internet gala.fr.nf








Commenter cet article

Claire Pouneau 04/06/2010 12:31


Bonjour Madame BARDOT nous avons besoin de Vous pour sauver 3 très beaux chevaux en retraite , merci de nous donner la marche à suivre.... MERCI


le ced 07/06/2010 12:03



Bonjour, tout d'abord permettez moi de vous dire que je ne suis pas Madame Bardot mais cédric paquet président d'uen association de protection . Mais la comparaison était charmante. Pour les
trois chevaux je vous propose de contacter sa fondation à paris pour demander une aide pour  sauver les 3 chevaux. Bon courage et merci pour votre message. Cédric Paquet