Le foie gras

Publié le par le ced





Mon Dieux le foie gras, quelle bataille !

Au même titre que la corrida, s'attaquer au foie gras est un cauchemard. Ce met culinaire qui est basé sur la souffrance des canards est à vomir ! Pourtant on parle bien de souffrance, et les sévices sur animaux sont condamnés par la loi, mais non, pas pour les canards. Les canards on s'en fou !

Des tonnes de rapport ont été fait pour montrer et démontrer l'agonie de ses pauvres oiseaux pour satisfaire une population encré dans un traditionalisme auquel ils ne veulent pas découdre ! Le foie gras c'est bon, c'est traditionnel, alors on en bouffe !

Et c'est les mêmes qui vont dire que manger du chien c'est dégueulasse, mais c'est traditionnel aussi chez eux. Pas que j'approuve la viande de chien, mais ce n'est pas la peine de vous le dire, mais simplement pour vous montrer que changer les mentalités c'est une épreuve incroyable. Il faut attendre que ces générations enlisées jusqu'au cou dans leur tradition moyennageuse ( en éspérant qu'ils n'y enmenne leurs enfants) s'éteignent doucement pour que peut être on arrête, le foie gras, le tir  à la tourterelle des bois, la chasse à courre etc... Ou alors que notre gouvernement se bouge et face interdire le gavage pour le foie gras... Mais alors là je serais mort et enterré avant que cela n'arrive !



Je vous propose un lien pour prendre connaissance de la fabrication de cette horreur... Bon appétit !

http://www.stopgavage.com/enquete/video.php


Ne leur faite pas de mal, je vous en supplie !

Et pour Noël ne mangez pas de foie gras, c'est un foie malade !

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article