Résumé de la soirée du 17 novembre pour les 1 an de G.A.L.A

Publié le par le ced

F.O.R.M.I.D.A.B.L.E !

Voilà le mot qui peut résumer lcette soirée caritative pour les animaux et l'occasion aussi de fêter les 1 an de mon association G.A.L.A.

Soirée pour laquelle 2 personnes prestigieuses ont bien voulu être les marraines. Mme Betty Ulmer ( veuve du chanteur Georges Ulmer) et Mme Corinne Le Poulain (actrice de talent) accompagné de son mari.

 

Etait aussi présente à la soirée Mme Andrée Alziari-Nègre du conseil général et responsable du bureau de la protection animale de la Mairie de Nice et vice-présidente de la SDA et également de la visite de Mr Joseph Calza également vice-président du conseil général de Nice.

 

Lors du buffet j'ai  fait invité la vice-présidente du CRAC sur les Alpes Maritimes Mme Bourliascos afin d’informé les invités de l’importance de voir cesser cette horreur qu’est la corrida ce qu’elle a fait en intervenant après le discours émouvant que j'ai tenu non sans émotion et par quelques phrases j'ai retracé mon parcours de ces 20 dernière années.

 

Et c’est dans un décors de photos de stars (amis pour certaines) , Brigitte Bardot, Mylène Demongeot, Dany Saval, Zara Whites et bien d’autres, de pétitions à signer, de revue et documentation sur la souffrance animale que s’est déroulé la soirée

 

Et celle ci  de continuer par des photos, des dédicaces, des échanges de n° de téléphone, des félicitations et de se terminée par une piste dansante.

 

Et je remercie encore une fois tous les invitées présents, mon ami Philippe Houot qui s’est si bien chargé de s’occupé de la gestion de la salle, des serveurs et serveuses et du restaurant dans son intégralité.

Ainsi que Mr Jacques Reggiani qui m'a fait l'honneur de venir gracieusement chanter des morceaux de son repertoire et qui a animer copieusement la soirée et  nous a transporter dans un univer mélodieux au son d'une voix extraordinaire.

 

Et bien entendu un immense merci à Betty Ulmer, Corinne Le Poulain et Mme Alziari-Nègre pour leur amitié et leur immense gentillesse et aussi une caresse au chien de Corinne qu’elle amenée ce soir là du haut de ses 11 ans et demi.

 Sans-titre-Num--risation-04pg.jpg

Jacques Reggiani, Betty Ulmer et Corinne Le Poulain, mes 2 marraines de la soirée

Sans-titre-Num--risation-03-copie-1.jpg
Mme Andrée Alzairi-Nègre du conseil général et responsable du bureau de la protection animale à la Mairie de Nice.







Commenter cet article