J'ai besoin de fourrure!

Publié le par le ced



Ne vous inquiétez pas je n'ai pas changer de position face à cette barbarie sans nom qu'est la fourrure et qui pour certaines et certains est encore une preuve de pouvoir et de luxe alors que pour moi c'est le comble du ridicule et de la connerie. M'enfin!

Non, je lance cet appel car avant la fin de l'hiver j'aimerais organiser une immense manifestation sur Nice avec pleins d'associations du 06 et d'autres départements avec pour but de brûler sur la plus grande place de Nice et aux nez des médias des fourrures afin de montrer que cette tradition de la fourrure est dépassée et surtout horrible.

Il y a eu des manifestations contre cette mode, des petites, des grandes, mais je me rends compte que le bourrage de crane et le spectaculaire sont les seules armes face au désinteressement des médias et des gens sur ce sujet.

On ne pense aux choses que si l'on en parle (sauf pour les convaincus) mais les gens embourbés dans leurs problèmes quotidiens ou pas forcément à la pointe de l'actualité ont tendance à oublier toutes ces horreurs.

Donc je suis là ( avec d'autres ) pour qu'on ne les oublie pas.

Et pour se faire j'ai besoin que toutes les personnes qui ont portées de la fourrure ou en ont récupérées ou peuvent en récupérer me les envoi au siège de l'association GALA 147 route st pierre de féric 06000 Nice, afin que je mette tout ceci en place.

Merci pour tout.

Commenter cet article

AGOUZAL 22/11/2007 23:11

Bonsoir
Il existe cents façon pour montrer le luxe,je pense que la mode forrure est une tradition imbecille et c'est de la barbarie pure et simple.