TF1 plébiscite le cirque au journal de 13h

Publié le par le ced



Via le site de Ricard Bruno admirateur de BB, j'ai appris que TF1 avait fait un reportage sur le Cirque Pinder. Sachant que le journaliste à le choix de faire passer tel ou tel reportage car c'est LEUR journal, oser promotionner le cirque sur une chaine aussi importante que celle-ci est pitoyable.

Le dresseur interviewé pour l'occasion à oser indiquer au journaliste que les animaux n'étaient pas malheureux! C'est bien mal les connaitre SES animaux, quand on tente de faire croire qu'un lion en cage est heureux c'est que la connerie à pris le pas sur l'émotion,l'humanité et la compassion.

Et d'ajouter que 14 millions de gens étaient venu voir ces spectacles c'est nous prouver par contre que les français sont aussi (escusez moi du terme) CONS !

Oh les Français il es temps d'évoluer !!!!

Ne pas prendre conscience que des animaux sauvages dans un cirque est une souffrance silencieuse qu'on leurs infligent. Et ne pas avoir l'intelligence de se dire qu'effectivement un lion dans une cage minuscule et unéléphant enchainé n'est pas vraiment naturel et propice à l'évolution dû à leur éspèce, est déplorable!

Alors je compte sur vous tous pour boycotter les cirques avec des animaux, je vous en supplie. L'escuse que vos enfants veulent voir des animaux n'est plus valable avec tous les parcs qui essaient de se rapprocher le plus possible des besoins physiologiques de ses pensionnaires ne vous autorisent plus à aller admirer des animaux dans des cirques ridicules!

Et pour en revenir à TF1 Honte à Pernaud d'avoir accépter de faire diffuser ce reportage. PPDA refuse bien toute promotion de la corrida dans SON journal, donc Pernaud qui du reste ne se choc de rien si vous remarquez bien, devrait en plus de se pencher sur les traditions françaises dont certaines sont à revoir, se remettre un peu en question quand au sujet diffusé.

Pour vousmanifester auprés de TF1 voici leur email : telespec@tf1.fr 

Et pour ceux qui veulent voir le site de Bruno Ricard http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-13669209.html

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article