Un hommage à une oeuvre formidable.

Publié le par le ced

Cet été Betty Ulmer, marraine de mon association et également marraine de l'association " Leucémie espoir 06 Nice" à été invité d'honneur d'un repas de bienfaisance en faveur de cette cause.

Et pour cette occasion j'ai  accompagné Betty ce repas à Nice dans un trés beau restaurant vers Coco-Beach. Hotel restaurant surplombant la mer.

De part le fait que participer à ce repas aider cette association, Michel le Président a fait en sorte que nous passions un excellent moment. Tellement soucieux de ravir ses convives le président de leucemie 06 à fait organiser une expédition en bateau formidable.

Bref une trés belle journée.

Et de part sa joie d'avoir Betty comme marraine à l'information que celle-ci est était agréssée le week end du 04 novembre 2007 à Nice en rentrant chez elle avec sa famille ( voir ma rubrique" Mon hommage à Betty" où j'en parle) Michel à aussitôt réagi en écrivant un mot sur son blog.

Je vous donne le lien en fin de page pour vous que vous puissiez prendre connaissance de cette cause et des articles merveilleux et trés chaleureux pour notre marraine commune.


 001-REPRODUCTION001.jpg Nice Aout 2007

Pour les admirateurs de Betty. Elle se remet doucement de cette attaque , ainsi que son fils et sa belle fille et vous prie de croire que toutes ces attentions à son égards la touche énormément.

http://leucemie.over-blog.com/articles-blog.html

Commenter cet article

Michel 11/04/2008 13:29

MERCI CEDRIC