Magloire: Surnom à revoir!

Publié le par le ced

magloire.jpg

Article magazine "Public" 25/31 aout 2007

J'aime bien les artistes, c'est vrai. Ce petit monde où le seul fait de passer à la TV vous donne un pouvoir exclusif.

Certains artistes profite de leur célébrité pour faire passer des messages d'amour, de respect et militent pour faire passer des messages pour sauvegader des éspèces en voie de disparition ou sauver des enfants.

Et il y en a qui uitlise ce "pouvoir" pour simplement briller ,ce qui est leur droit, mais ne respect rien d'autre que leur nombril.

Et l'exemple que j'ai découvert et ce présentateur appelé "Magloire".

Pour commencer sachez que je me fou de sa couleur de peau, alors le premier qui me traite de raciste peu se rendormir.

Mais ce que je ne supporte pas et cela chez n'importe quel individu d'autant plus qu'il est célébre parce qui la une responsabilité d'exemple de par sa présence médiatique c'est la connerie!

Cet homme qui représente une communauté et passe son temps dans les soirées mondaines et chicos, ce qui est son droit le plus absolu, pavane en fourrure et maintenant clame haut et fort via les médias sont adoration des toreros et des corridas!

Magloire pour argumenter sur cette horrible tradition qu'est la corrida indique simplement qu'effectivement "c'est cruel, mais la vie est cruelle". avec un tel niveau de reflexion on aurait continué l'esclavage, c'est vrai " c'était cruel mais la vie était cruelle!".

dire-magloire.jpg

Mon pauvre ami. Sort moins souvent, interesse toi à la vie et enlève tes lunettes de soleil. Et si tu dois parler d'un sujet réfléchi y avant. Informe toi , toi qui est un bosseur dans ton domaine de journaliste-présentateur TV.

Et si tu va à des corridas juste pour matter le paquet des toreros, loue un bon film X et exite toi dessus cela évitera de te salir le coeur et l'âme quand viendra le jour où tu réfléchira à ce que tu as dis et à ce que tu accépté de regarder.

En attendant porte toi bien et n'hézsite pas à te renseigner sur ce qu'est une corrida dans la réalité et laisse tomber les toreros, reste en au rugbyman c'est trés bien!




  

Commenter cet article

AGOUZAL 25/10/2007 01:27

Bonsoir

Je suis vraiment choqué par les propos de cet homme:c'est cruel,mais la vie est aussi cruelle.
Mais tu as raison de dire que l'esclavage aussi était cruel.
Cet homme doit savoir que le mal lorsqu'il s'exprime en pleine civilisation s'appelle barbarie.