pétition pour les chevaux du marché de San Bernabe Mexico

Publié le par le ced

Mes amis,

J'ai réçu par message l'annonce du sort des chevaux du marché de San Bernabe à Mexico.

J'en connais un rayon sur la souffrance des animaux , mais voyez vous , ça, je ne connaissais pas. Comme quoi on n'en découvre tout les jours.

Voici le message que j'ai reçu.

"
C'est une pétition pour stopper les maltraitances effroyables pratiquées sur les chevaux au cours du marché de San Bernabé au Mexique. Ces pauvres bêtes arrivent, après des conditions de transports effroyables, dans des états épouvantables, suite à des carences de soins, d'eau, de nourritures... Les chevaux trop faibles sont maintenus par des lanières en hauteur pour faire croire qu'ils sont en "bon état"... Quant à ceux qui meurent en cours de route, ils sont tués dans le même endroit... Pour quoi cette barbarie ? 1 kilo de viande de cheval vivant est acheté le double du même kilo de cheval mort. "

Caballo moribundo obligado a permanecer de pie para que su carne tenga mejor precio.

Signez cette pétition. C'est trés important. Il est inacceptable de faire tant souffrir ces animaux avant de s'en nourrir. Déjà manger du cheval est abject et répugnant mais en plus les faire souffrir avant est encore plus écoeurant.

http://www.thepetitionsite.com/1/por-la-calusura-del-mercado-de-sanbernabe-en-mexico-extrema-crueldad-hacia-los-animales-by-the-close

Ne les laissez pas dans l'ombre. Il faut impérativement répercuter cette horreur partout. Il faut les aider. Leur souffrance est trop immense et on n'a pas le droit de les laisser tomber.

Merci pour eux et surtout NE MANGEZ PAS DE CHEVAL, je vous en supplie!










Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article