La chasse et les chasseurs

Publié le par le ced

Aujourd'hui je pousse un coup de gueule contre cette horrible et détestable tradition qu'est la chasse. Et je parle de la chasse sous toutes ses formes. Chasse de nuit, à courre, à l'arc, déterrage, piégeage, j'en passe et des horreurs.

Vous savez que la chasse a repris de plus belle depuis le mois de septembre et que l'automne est synonyme de balle perdue et de type rondouillard  en tenue de combat qui tirent sur tout ce qui bouge. Cela peut paraitre cliché, mais absolument pas.

Ils se disent gérant de la nature comme moi je suis pape. Ils ne font que de s'en servir et flinguer du sanglier quand celui-ci est considéré comme nuisible. Ben forcément il devient nuisible. A force d'éliminer ses prédateurs ils se reproduisent comme des lapins, si je puis dire.

De plus ces animaux dont les souches ne sont plus ce qu'elles étaient, car de laché de gibier d'élevage en laché de gibiers d'élevage, ces animaux sont devenu férocement résistants aux maladies.

Tout cela combiné les sangliers pulullent et du même coup les chasseurs deviennent des gérants de la nature.

pict0275affichagewebgrazm1.jpg
Donc un coup ils sont gérant, d'un coup ils sont des percecuteurs en détruisant des races tel que le mouflon qui avait totalement disparut. Destructeur en tuant tout les ours des Pyrénées. Destructeur en tuant les lynx, les renards, les blaireaux enfin toutes races qui leur font concurrence sur le domaine du gibier.

(Mais comment peuvent ils? Comment peuvent ils oser donner la mort à un être vivant. Qu'est ce qui les poussent à tuer. A donner la mort. A prendre une vie. Ce sont des assassins en puissance. pour qui la mort et la souffrance ne veulent rien dire. Ils s'en foutent! Etrangler, evissérer, trancher, lacérer, flinguer, flécher, harponner, ce sont des ASSASSINS je le dis et le répète!)

Les gibier en plusqu'ils relachent à chaque ouverture de peur d'en manquer. Et on retrouve ces volatiles au bord des routes aussi peureusent que des poules. Mais pour eux c'est du gibiers du moment que cela s'appel faisans, grives, canards colver ou lapins de garenne pour les rongeurs.

Alors là c'est de la super chasse! Mais la chasse est un hobby, comme le foot ou le rugby. Ni plus ni moins.

La chasse c'est 1370 000 pratiquants en France. C'est 2.3 milliards de flux financiers et 23 000 emplois. La Fédeération nationale de la chasse parle bien de SPORT en parlant de la chasse! Oui c'est vrai c'est marqué sur le site internet. Il compare purement et simplement la chasse à ces sports.

Je peux vous jurer que de lire leur article sur la chasse vous en dis largement sur leur état d'esprit.

Ce sont des viandars. Ils sont répugnants. Les "gouroux "de ce sport utilise le label de "gérant de la nature" pour s'en foutre plein les poches. Les animaux ne sont que de la matière première. Il se foutent de leur gibier comme de leur première culotte. Le tout c'esi qu'il y en ai lors de leur sorti en foret. Il faut dégommer. Se vider le chargeur à défaut de se vider les couil...!

J'en deviens vulguaire mais il me dégoute tant!

Je vous embrasse et surtout ne chassez jamais!







 

Publié dans Actualités animaux

Commenter cet article