Expérimentation animale

Publié le par PAQUET Cédric

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ni mettre des photos horribles. 

Mais l'experimentation animale est l'une des choses les plus épouventables que l'homme est inventé pour assuré son éventuel, car je dis bien éventuel survie.

Je vais vous laissez regarder une vidéo tourné par l'association américaine PETA, je n'ai pas réussi à la regarder jusqu'au bout, mais elle est la preuve irréfutable qui il est temps d'inverstir dans une recherche moins cruelle.

On bouffe des milliards pour des fusées, des guerres, des armes, j'en passe et des meilleurs et on ne veut rien investir dans le développement des méthodes substitutives à l'animal.

Les hommes ont leurs priorités et en attendant se sont des cris de souffrances épouventables qui sont cloisonnés derrières les murs des laboratoires de vivisection.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1922168

Publié dans Actualités animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article