Jacques MARTIN est mort

Publié le par PAQUET Cédric

Je viens d'apprendre la mort de Jacques Martin. Je suis triste.

Cette génération d'humouriste exceptionnel foutent le camp, sur la pointe des pieds.

Jacques Martin c'est ma jeunesse et ce sont des générations d'hommes et de femmes qui perdent leur  "gai luron". Il nous a rendu la vie tellement rigolote avec ses émissions. Pour moi c'est un homme sans tabou, à la plaisanterie facile et à l'humour grinçant. Dans notre époque stérile, où on nous interdit tout, il fait parti de cette génération où rien était inetrdit ou tout était à faire et il le faisait.

Prenons garde à cette génération d'avant guerre qui sont la mémoire d'un passé qui s'en va et d'un futur sans eux dont les portes de la déconnerie se fermeront avec eux.

Notre cinéma perd ses vraies stars, notre chanson perd ses poêtes, et notre humour perd ses comiques.
La relève est là...mais j'ai peur!

On nous laisse, des choses sans interets, du cinéma qui ne fait quasiment plus réver. Des chansons aussi cul-cul que leur chanteur, des comiques frileux ou presque. C'est noir mais tant que la consommation sera le mots d'ordre de cette génération ce sera comme cela.

Adieu Jacques Martin et merci pour toutes ces conneries qui nous ont bien fait rire.

Commenter cet article

marielore 16/09/2007 12:03

Je crois qu'aujourd'hui, il y a une émission avec Drucker sur lui, je ne savais pas qu'il était mort. J'ai pensé naïvement, tiens Drucker salut enfin cet homme qui a tout donné à son public pendant des années pour nous satisfaire et nous distraire.
Quel honte. J'ai vraiment honte pour eux... La télé, ça tue. Vive les blogs!!!!!!!!!!
Bon we. Merci pour cet hommage. A Dieu Jacques Martin...