Le chien ami de l'homme. Mais l'homme est il le meilleur ami du chien?

Publié le par PAQUET Cédric

Notre perversité envers les animaux est indégnablement lié à nos perversions enfouies au plus profond de nous même. Une perversion gérée par des lois et des interdictions.

Et donc cette agressivité plus ou moins développé echez tel ou tel individu de l'éspèce dite humaine est retranscrite sur d'autres. On la maquille par des jeux, des sports, des combats...des leures!

Les premiers à pâtir de cette agressivité humaine, sont les animaux. Ils sont devenu avec le temps, nos défouloires. Et l'éspèce qui nous sert le plus a retranscrire cette haine, cette bestialité, cette méchanceté est le chien et une race en particulier les pitt bull et autre rottweiller.

Des groupes organisés on fait de cet animal un être mauvais. On la créé pour ça . On a décuplé son agressivité et sa morphologie  en font un combattant redoutable. On se fait du pognon sur son dos en organisant des combats sanglants qui font jouir toute cette bande de connard qui prennent leur pied à voir s'entre dévorer leur chien.

Et le résultat je vais vous le laisser le découvrir via cette vidéo qui font de cet animal une cible pour les délits de sale gueule!


http://www.dailymotion.com/video/x8v1a_quoi-ma-gueule

Attention cette vidéo est trés dure, mais pour ceux qui ont les clichés médiatiques dans la tête concernant cet animal qui n'aurait peut être jamais dû existé, cette vidéo montre l'ampleur des dégats que cause l'homme sur ce chien.

Le message que je voudrais faire passer aujourd'hui, c'est surtout de ne pas faire reproduire cet animal, le nombre de taré qui l'utilise pour des jeux cruels est plus importantq ue ceux qui l'aime vraiment. Ce n'est pas un chien dit de compagnie, cet animal est un être inventé de toute pièce pour permettre à des sadiques de faire le mal. Cet animal est utilisé pour permettre à une catégorie d'être humain d'avoir une reconnaissance dans leur milieu par la peur, ce que permet de faire régner ce chien.

Des amis des animaux et des cheins en l'occurence se percoivent que c'est un chien normal. Oui il peu l'être mais avec une poigne immense, un caractère que l'on doit avoir en osmose avec lui. Il y a un panel de comportement que vous devez avoir pour en faire un être gentil. Car sinon votre toutou sans penser à faire du mal car il n'a pas appris peut causer une blessure grave et dans ce cas là, le brave chien que vous aimez tendrement, énormément sera automatiquement euthanasié. 

Le seul service que l'on peut leur rendre , aujourd'hui est de leur  faire retrouver la tranquilité par la disparition. L'homme est fou, l'homme est pervers, et on ne prend pas nos responsabilités. Alors c'est eux qui en souffrent. Moi je dis STOP!

Commenter cet article